Adresse : 4 Pl. Frédéric Euzières, Gap 05000, France*
Annulation Gratuite 48h avant votre test - Restez Flexible ! Résultats remis directement le jour même !* L'adresse présentée est indépendante de AAAEP
Repartez directement avec
vos
résultats
de test
psychotechnique
Centre enregistré,
psychologues
certifiés et à l'écoute
Taux de réussite de 97.8%
- Le Test Psychotechnique dure 45 minutes.
- Le respect des horaires est impératif le jour du test, pour ne pas perdre votre réservation.
- Le test psychotechnique à Gap a une validité de 6 mois.
- Documents nécessaires à l’examen psychotechnique : pièce d’identité, notification de retrait de permis (48SI, référence 3F, référence 7), enveloppe timbrée.
- Le test psychotechnique est un rendez-vous avec un/une psychologue enregistrée(e) en face-à-face.
- Le résultat de votre test psychotechnique vous sera remis directement par la psychologue le jour de votre passage.
Présentation du Centre Psychotechnique à Gap
Basé dans Mon Hôtel à Gap. Un psychologue professionnel vous attend et vous guide vers la récupération du permis de conduire. En cas de perte du permis, n'hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de notre centre à Gap pour des tests de psychotechniques de qualité.
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Ou se déroule le Test Psychotechnique à Gap ?
Mon Hôtel à Gap est au 4 Place Frédéric Euzières. Nous vous faisons parvenir l’adresse du centre psychotechnique de Colmar par SMS et par mail une fois la réservation effectuée. En cas de doute, pensez à vérifier votre trajet afin d’arriver à l’heure le jour du rendez-vous.
Mon Hôtel à Gap, Pour venir : L'hôtel est à 15 min à pied de la gare de Gap et il est en face de Bleu Libellule et Atelier de Couture.
Documents nécessaires à l'Examen Psychotechnique
Pour rappel, les documents nécessaire au bon déroulement du Test Psychotechnique sont les suivants : - Votre carte d’identité, ou votre passeport. - Votre avis d’annulation, de suspension ou d’annulation : il s’agit du document envoyé par la préfecture vous notifiant votre retrait de permis. Ce document porte la référence 48 SI pour l’invalidation, la référence 3 F pour la suspension ou encore la référence 7 en cas d’annulation. - Une enveloppe timbrée (tarif en vigueur) Vous retrouverez aussi toutes ces informations dans le mail récapitulatif de réservation.