Adresse : 5000 Rue Hans Geiger, 62000 Arras*
Annulation Gratuite 48h avant votre test - Restez Flexible ! Résultats remis directement le jour même !* L'adresse présentée est indépendante de AAAEP
Repartez directement avec
vos
résultats
de test
psychotechnique
Centre enregistré,
psychologues
certifiés et à l'écoute
Taux de réussite de 97.8%
- Le Test Psychotechnique dure 45 minutes.
- Le respect des horaires est impératif le jour du test, pour ne pas perdre votre réservation.
- Le test psychotechnique à Arras a une validité de 6 mois.
- Documents nécessaires à l’examen psychotechnique : pièce d’identité, notification de retrait de permis (48SI, référence 3F, référence 7), enveloppe timbrée.
- Le test psychotechnique est un rendez-vous avec un/une psychologue enregistrée(e) en face-à-face.
- Le résultat de votre test psychotechnique vous sera remis directement par la psychologue le jour de votre passage.
Présentation du Centre Psychotechnique de Arras
Le Centre d'affaires de l'horlogerie se situe à proximité de la Gare d'Arras ce qui facilitera votre venue pour pouvoir effectuer vos tests psychotechniques suite à la perte de votre permis.
Ou se déroule le Test Psychotechnique à Arras ?
Centre d'affaires de l'horlogerie Zone industrielle Est - 5000 rue Hans Geiger 62000 Arras Nous vous faisons parvenir l’adresse du centre psychotechnique de Arras par SMS et par mail une fois la réservation effectuée. En cas de doute, pensez à vérifier votre trajet afin d’arriver à l’heure le jour du rendez-vous.
Centre psychotechnique sur Arras Centre d'affaires de l'horlogerie Zone industrielle Est - 5000 rue Hans Geiger 62000 Arras La Gare d'Arras est à proximité
Documents nécessaires à l'Examen Psychotechnique
Pour rappel, les documents nécessaire au bon déroulement du Test Psychotechnique sont les suivants : - Votre carte d’identité, ou votre passeport. - Votre avis d’annulation, de suspension ou d’annulation : il s’agit du document envoyé par la préfecture vous notifiant votre retrait de permis. Ce document porte la référence 48 SI pour l’invalidation, la référence 3 F pour la suspension ou encore la référence 7 en cas d’annulation. - Une enveloppe timbrée (tarif en vigueur) Vous retrouverez aussi toutes ces informations dans le mail récapitulatif de réservation.