Toutes en moto s’engage dans la lutte contre le cancer

L’association Toutes en moto participait le 20 septembre dernier au concert contre le cancer en faveur de l’institut Marie Curie et au salon Moto Légende.

tout le monde chante contre le cancer

tout le monde chante contre le cancer

L’association Toutes en moto et la Chambre Syndicale internationale de l’automobile s’associaient le 20 septembre dernier pour promouvoir la devise de l’institut: « Ensemble prenons le cancer de vitesse ». A cette occasion, 3.000 bracelets de soutien ont été édités et vendus pour une somme de trois euros minimum. L’association Toutes en moto offre également la possibilité d’effectuer un don à l’institut Marie Curie sur son site internet, ou encore d’acheter le DVD du concert comprenant tout un florilège de bonus pour la somme de 15 euros (les bénéfices seront reversés à l’institut).

stand toutes en moto

stand toutes en moto

Les actions de Toutes en Moto

Toutes en moto a également participé pour la première fois depuis son existence au salon Moto Légende du parc Floral de Vincennes. En plus des bénévoles, on pouvait compter parmi les  invités sur le stand la responsable communication de l’institut, également chargée des défis Curie, ainsi que Sandrine Dufils, ancienne pilote Yamaha TZ . Une occasion de porter le message de l’institut un peu plus haut.

L’action prendra fin avec les défilés du 8 mars prochain dans douze villes françaises ainsi qu’à Genève. L’association sera présente à chaque arrivée et départ des défilés pour proposer à la vente les bracelets et les DVD du concert. Tous les bénéfices seront bien sur reversés à l’institut Marie Curie.

L’association poursuit bien entendu son action dans le domaine de la sécurité routière et pour la défense des droits de la femme.

Votre permis est invalidé et vous devez prendre commencer les démarches pour récupérer votre permis de conduire? Rendez-vous dès maintenant sur notre site pour obtenir toutes les informations sur votre situation.