Coyote voiture

Coyote : Le dernier accessoire à la mode pour votre voiture

Si vous ne le connaissiez pas, le voici : Le coyote. Cet outil deviendra votre accessoire préféré ! En effet se dernier alertes des dangers, des zones de risques et des embouteillages. Il pourra désormais géolocaliser votre véhicule et vous proposera un service de coaching. 

Coyote et ses utilisateurs

Coyote S
Coyote S

Aujourd’hui leader numéro 1 du marché des traqueurs (70%), Coyote va très prochainement lancer ces nouveaux services. Mais Coyote c’est quoi ? C’est 5 millions de membres en Europe, c’est 870 millions de kilomètres parcourus en Europe tous les mois et c’est 13 alertes par seconde. Votre allié en tout point pour vous informer des limitations de vitesse, des alertes climatiques ou encore des perturbations routières. Il est utile pour vous informer en cas de route est glissante, de visibilité réduite ou encore sur un véhicule qui roule à contre sens.

Actuellement, 300 000 voitures sont équipées d’un traqueur. Pendant l’année 2016, 164 000 véhicules ont été volés, et en sa en moins de 3 minutes.

Coyote Secure

Le traqueur est l’occasion pour Coyote de se démarquer de ces nouveaux concurrents ! En effet, ils pourront désormais proposer un service unique, alliant la fonctionnalité d’alerte des dangers et de géolocaliser son véhicule. Une idée qui pourrait être très intéressante même si nous ne connaissons pas encore le tarif ou les conditions d’installations.

Coyote souhaite donc déployer ce service directement par le biais de l’application, afin d’attirer les deux roues.

Smart Driving

Courant 2018, l’enseigne promet des nouvelles options. En effet un pack du nom de « Smart driving » et regroupera plusieurs offres ! Les boîtiers Coyote ainsi que l’application mobile fonctionnent actuellement via plusieurs services d’Here. Ces derniers comprennent la cartographique et l’information du trafic en temps réel. Here projette également de prévenir des dangers de « vigilance ». Grâce à différentes données, les automobilistes pourront être notifiés s’ils arrivent trop rapidement dans un virage.

Nouvelle innovation prometteuse également, les alertes somnolences ! Votre Coyote en fonction de ses calculs se permettra de vous envoyer directement des notifications d’alerte afin de faire des pauses ou même pour vérifier si vous êtes toujours attentif ! Le service Coyote proposera également un nouveau score en rapport à votre conduite. Le centre de formation « Conduire juste » a soutenu et aider le projet en créant l’algorithme qui fera les scores !

Si toutefois aucune date de sortie n’est encore communiquée, c’est avec impatiente que nous en attendons l’arrivée !

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire