Route bloquée par un minion géant minion gonflable

Une route bloquée par un Minion à Dublin

Une route bloquée par un minion, les Dublinois auront tout vu ! Un Minion gonflable géant s’est évadé et a semé la zizanie sur une route. Méfiez-vous d’eux!

Le Minion dénommé Jerry a provoqué la surprise des automobilistes passant par Dublin ce 2 août. Une route bloquée par un Minion de dix mètres de haut, il y a de quoi rester perplexe! Ces petites créatures aussi attachantes que stupides sont apparues pour la première fois dans le film d’animation « Moi, moche et méchant » pour lequel Gad Elmaleh avait prêté sa voix. Non contents du succès des deux premiers films au box office et du nouveau film d’animation qui va leur être consacré, les Minions se donnent désormais en spectacle dans la vraie vie! Mais où s’arrêteront les Minions? Cette première attaque de minions était-elle la première d’une longue série? La sortie de Moi moche et méchant 2 leur aura sûrement donné envie de faire quelques blagues à la population pour lui rappeler qu’ils domineront bientôt le monde !

Route bloquée par un minion à Dublin: attention, passage de Minions!
Route bloquée par un minion à Dublin: attention, passage de Minions!

Route bloquée par un Minion, la police intervient

Erin Van Londen témoigne pour « The Journal », quotidien irlandais:  « Je ne sais pas comment il s’est décroché, mais je l’ai vu s’envoler pour arriver sur la route où nous étions ». C’est en roulant au nord de Dublin, dans le quartier de Santry, qu’Erin a eu la surprise de sa vie. Une route bloquée par un Minion géant, c’est forcément inattendu et drôle. Une situation dont le comique aura sûrement échappé sur le moment aux conducteurs sur lesquels Jerry a foncé. La circulation est restée bloquée le temps de l’arrivée de la police qui a dégonflé le malheureux puis l’a évacué en brouette. On espère que le petit plaisantin a depuis été soigné et réintroduit dans son habitat naturel. Une aventure qui mériterait d’avoir son propre court métrage!

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire