Skully

Skully : Une bonne nouvelle pour les motards

Skully

La technologie évolue à vitesse grand V et ce n’est pas pour en déplaire aux adeptes des nouveautés véhiculaires.

L’Offre et la demande ne cesse d’accroître côté technologie automobile.

Aujourd’hui les constructeurs automobiles inclus directement le GPS. Pour les véhicules les plus anciens, ils restent toujours les petits modules ou autre GPS adaptable à toutes les voitures.

Cependant, du côté des motards, ça n’évolue pas tant que ça, jusqu’à ce que la société éponyme SKULLY crée un casque truffé d’options .

La société récoltait des fonds afin de développer son projet via un site de financement participatif, elle a recueillit 850 000 dollars pour le peaufiner .

Les donateurs  n’ont pas hésité, voyant en Skully « L’INNOVATION » pour les motards .

La principale option de Skully est la caméra, qui renvoie sur la visière avant le flux vidéo pour surveiller l’arrière et ses angles morts.

Ce casque de moto marche avec application Ios ou Android avec laquelle vous pourrez répondre à vos appels, vous servir de votre GPS ou encore écouter vos musiques préférées.

Skully existe de la taille S a XXL , avec deux coloris différents ; blanc ou noir, il est entièrement étanche et ultra léger .

Il a une capacité d’autonomie de 9 heures, son prix en pré-commande est de 1200 euros.

Les créateurs de cette petite innovation espère convaincre bon nombre de motards à se rendre sur Indiegogo.

Skully
schéma Skully
 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire