Salon-de-lemploi-automobile-2016-5ème-édition-500-offres-demploi

Salon de l’emploi automobile: 500 offres d’emploi

Le Salon de l’emploi automobile 2016 vous accueille à partir du 1er avril. Environ 500 postes sont à pourvoir dans le secteur automobile.

Le Salon de l’emploi automobile est le seul forum de recrutement français dédié au secteur automobile. Un événement organisé par Autorecrute, plateforme de recrutement automobile, en partenariat avec le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile). Pour sa 5ème édition, le Salon de l’emploi automobile ouvrira ses portes le vendredi 1er avril de 09h30 à 17h30. Celui-ci se déroulera au siège social de l’Argus, 13 rue des Petits Hôtels, Paris 10ème. Attention, le nombre de places est limité, et l’inscription obligatoire pour participer à ce forum de recrutement. Près de 500 offres d’emplois seront proposées: Conseiller commercial, directeur de concession, carrossier, conseiller technique, de nombreux postes sont disponibles. L’occasion de découvrir les métiers de l’automobile et de bénéficier des conseils avisés de professionnels du secteur. Que vous cherchiez un emploi ou souhaitiez faire une formation, cet événement est incontournable !

Salon de l'emploi automobile le stand d'Autorecrute propose un coaching gratuit
Salon de l’emploi automobile le stand d’Autorecrute propose un coaching gratuit

Autorecrute: inscription au Salon de l’emploi automobile

Le nombre de places étant limité, l’inscription via le site Autorecrute est obligatoire pour pouvoir participer à ce salon dédié aux métiers de l’automobile. L’édition de 2015 avait tout de même rassemblé une trentaine d’exposants et 900 visiteurs. 400 offres d’emploi étaient à pourvoir, un chiffre en augmentation pour cette prochaine édition. Assureurs, concessionnaires, constructeurs, garages, Autorecrute compte de nombreux partenaires parmi les plus grands firmes. Des représentants de centres de formation et d’écoles seront également présents pour vous faire découvrir les formations dédiées au secteur automobile et les reconversions possibles. Attention cependant, les invités sont sélectionnés sur cv, seuls les candidats les plus sérieux seront retenus. Toutefois, si vous êtes dans l’incapacité de participer à cet événement, vous pouvez toujours consulter les nombreuses offres d’emploi proposées sur le site d’Autorecrute et poster votre CV.

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire