moto

Nouveaux jeans moto pour femmes

Les jeans motos pour femme se font désormais tendance avec la nouvelle collection de la marque Dainese qui se décline en trois modèles robustes au style très féminin.

motarde
motarde

 

Ces nouveaux jeans moto pour femmes permettront à toutes les motardes de rouler protégées tout en conservant une allure tendance. Ces jeans moto pour femmes sont tous doublés en kevlar, équipés d’inserts réfléchissants, et même pour certains modèles de protections au niveau des genoux.

Cette nouvelle gamme de jeans moto pour femmes comporte trois modèles et différentes coupes: Le Belleville Lady avec une coupe slim, le Kateville Lady en slim ou régular, et pour finir le Jessville Lady avec sa coupe skinny.

Jeans moto pour femmes: un modèle haut-de-gamme

Pour ce qui est du modèle Belleville Lady, le modèle haut-de-gamme de Dainese, il dispose en plus de la doublure kevlar de protections de la marque Pro Shape au niveau des genoux pour plus de sécurité. Il est également possible d’ajouter des protections grâce aux poches latérales. Pour finir, des inserts réfléchissants positionnés sur l’arrière du jean permettent une meilleure visibilité. Ce modèle de la nouvelle gamme de jeans moto pour femmes Dainese coûte 179 euros et existe en deux coloris, Denim Medium et Denim Foncé, avec des tailles allant du 24 au 36.

nouvelle gamme de jeans moto pour femmes Dainese le Belleville Lady
nouvelle gamme de jeans moto pour femmes Dainese le Belleville Lady

 

La marque propose évidemment plusieurs modèles pour hommes également doublés en kevlar et dotés d’inserts réfléchissants. Pour le modèle haut de gamme D1 Evo, qui est doté des mêmes équipements que le Belleville Lady, le tissu choisit est un Denim constitué de fibres aramidiques, et le prix s’élève à 199 euros avec des tailles comprises entre le 28 et le 44. La gamme propose quatre coupes différentes, le regular, le slim, le confort et le skinny.

D1 evo Dainese
D1 evo Dainese

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire