nouveau site de la sécurité routière

Nouveau site de la sécurité routière

Le nouveau site de la sécurité routière a subit un lifting en profondeur. Un beau cadeau pour fêter les 40 ans et ses centaines de campagnes de prévention .

Connecté, épuré, efficace !! Voici le parti pris par le nouveau site de la sécurité routière. L’info y est complète et présente les dernières tendances en terme de sécurité routière. Une pâte graphique moderne et même amusante, totalement interactive, un véritable coup de jeune pour un site internet autrefois poussiéreux et rébarbatif.
Les nombreuses mises à jour sont sublimées par des spots très tendance comme « Si t’as pas de Sam, t’as le seum ! » destinés à sensibiliser les jeunes conducteurs à la sécurité routière. On retrouve bien entendu sur le nouveau site de la sécurité routière des campagnes publicitaires destinées à toutes les catégories de conducteurs. Ce nouveau site internet voit grand !

Nouveau site de la sécurité routière: ludique et participatif !

Le nouveau site de la sécurité routière présente également un aspect ludique fort intéressant du point de vus de la sensibilisation à la sécurité routière: on s’étonne à s’amuser en répondant aux Quizzs en ligne et autres tests. Le résultat me direz-vous ? Une sérieuse claque pour nos habitudes, un bon moyen de faire prendre goût à la prévention routière aux plus récalcitrants et de faire fonctionner nos méninges tout en s’amusant !

De plus, le nouveau site de la sécurité routière prend une dimension sociale inattendue: ici on donne la parole aux usagers de la route ! Et ça marche, pour preuve, les nombreux témoignages en matière d’alcoolémie, de fatigue, de vitesse etc… Tout le monde est libre de venir partager ses expériences en rapport avec le domaine de la route, et chacun peut se retrouver dans les différents récits postés sur le site. Une nouvelle forme de prévention routière plus proche du public, et un bon moyen de faire prendre conscience aux usagers que sur la route nous sommes tous responsables et tous égaux, que l’on soit motard, piéton, ou automobiliste.

Le nouveau site de la sécurité routière n'oublie pas ses classiques
Le nouveau site de la sécurité routière n’oublie pas ses classiques
 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire