Nitrinos Neko helmet casque moto tête de chat Cheshire cat

Nitrinos helmets, des casques moto originaux !

Nitrinos conçoit des casques ultra originaux aux finitions soignées. Après le casque Predator, le casque Neko à l’apparance de tête de chat arrive !

Nitrinos Motostudio propose trois modèles de casques moto dotés d’un design original. Casque tête de chat, predator ou spartiate, les amoureux de motos peuvent désormais se protéger avec style ! Chaque modèle est customisable: choix des couleurs, visière personnalisable, peinture à l’aérographe, chacun peut trouver son bonheur ! Des casques intégraux haut de gamme conçus en fibre de de verre et en fibre de carbone. Légers, solides, les casques de la marque Nitrinos ont bien entendu obtenu l’homologation ECE 2205.  Cependant, se protéger avec classe a un coût: pour le modèle de base du casque en forme de tête de chat, comptez 495 dollars. En fonction des options choisies le prix du casque pourra significativement augmenter. En fonction des options choisies, la fabrication d’un casque prend deux à quatre semaines. Comptez environ deux semaines pour la livraison.

Casques moto Nitrinos: personnalisables à l’extrême

Les finitions des casques Nitrinos sont hallucinantes ! La visière peut être teintée de différentes couleurs, et chaque modèle propose des motifs peints à l’aérographe. Concernant le casque Predator, la liste des options est longue ! Outre la couleur et la visière, il est possible de choisir la longueur des dreads, et d’y ajouter des embouts en kevlar ou en carbone. Il est même possible d’ajouter des hiéroglyphes ou des cicatrices luminescentes, ainsi qu’un pointeur laser au niveau de la visière ! Le dernier venu, le célèbre Neko helmet (casque tête de chat) rencontre un grand succès auprès des fans de félins ! Couleurs unies ou tête de chat ou de tigre réalisée à l’aérographe, chacun son style. Les oreilles n’ont aucune incidence sur l’aérodynamisme du casque, servent de ventilation, et peuvent également émettre de la lumière. Le modèle Cheshire cat remporte ma préférence avec son design inspiré du célèbre chat d’Alice au pays des merveilles et ses rayures phosphorescentes.

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

One thought on “Nitrinos helmets, des casques moto originaux !

Laisser un commentaire