AAAEP entraînement au test psychotechnique gratuit à domicile en illimité

Entraînement au Test Psychotechnique gratuit !

Module d'essai
Module d’essai

L’entraînement au test psychotechnique AAAEP vous permettra d’assurer votre réussite dans le processus de récupération du permis. Et c’est gratuit !

La société AAAEP spécialisée dans les tests psychotechniques, devient le premier centre de tests agréé par la préfecture à lancer un module d’entraînement au test psychotechnique gratuit pour évaluer vos aptitudes à la conduite d’un véhicule motorisé.

Après la réservation de votre rendez-vous, en ligne sur la centrale ou par téléphone au 01 79 75 50 10, vous obtiendrez vos codes d’accès au programme d’entraînement . Ceux-ci vous seront communiqués par mail après réservation. Grâce à ces codes, vous pourrez vous connecter à votre session et  suivre un entraînement complet au test psychotechnique à domicile, gratuitement et en illimité.

Grâce à ce module, vous augmentez vos chances de réussir l’examen psychotechnique du conducteur et de récupérer le permis.

Entraînement au test psychotechnique gratuit à domicile AAAEP centre agréé
Entraînement au test psychotechnique gratuit à domicile AAAEP centre agréé

L’entraînement au test psychotechnique et l’examen

Le module d’essai vous propose de vous entraîner en illimité et gratuitement, durant 1 mois après réservation de votre rendez-vous. Vous pourrez vous familiariser aux trois phases d’un test psychotechniques :

x

  • le test de flexibilité mentale, qui permet de rendre compte de votre capacité d’attention soutenue tout en prenant en considération votre temps de réaction suite à l’apparition d’une information à l’écran.
  • le test de flexibilité motrice et d’attention partagée, mesure votre coordination motrice, vous devrez réagir de manière coordonnée pour réussir ce test.
  • le test de la route mesure votre coordination bimanuelle et permet d’évaluer votre stabilité psychomotrice tout comme votre gestion du stress induit.

Ce module d’entrainement au Test Psychotechnique pour Permis de Conduire permet de diminuer l’appréhension relative au passage des tests, le résultat n’est qu’une appréciation non scientifique des capacités attentionnelles, des réflexes et de coordination du candidat. Il ne peut en aucun cas remplacer le test réalisé par le psychologue ou être pris en compte par celui-ci pour évaluer vos capacités motrices.

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire