Luckyloc location de voiture à un euro

Luckyloc: location de voiture à 1 euro !

Luckyloc est un site internet qui vous propose de louer une voiture pour 1 euro. A quelles conditions est soumise cette offre et comment fonctionne-t-elle ?

Luckyloc a trouvé la solution pour proposer des locations à bas prix: les agences de location de voitures et de véhicules utilitaires (Rentacar, Ucar, Europcar) ont régulièrement besoin d’effectuer des trajets pour rapatrier des véhicules entre deux locations. Claire Cano et Idriss, jeunes entrepreneurs et fondateurs du service, ont eu la bonne idée de proposer à ces agences de faire effectuer ces trajets à des particuliers en échange d’un euro symbolique.  Louer une voiture à 1 euro, un bon plan en cette période de crise. Il suffit juste de choisir l’un des trajets proposés sur le site et de choisir le jour et l’heure auxquels vous souhaitez récupérer le véhicule dans le délai imposé avant d’aller le récupérer en agence. Luckyloc est également partenaire avec Blablacar, et encourage ses utilisateurs à économiser sur les péages et l’essence en prenant des passagers en covoiturage.

Luckyloc, un service de location pas cher et malin !

Chacun peut trouver son compte sur la plateforme de Luckyloc: de la voiture familiale au camion de déménagement, le tarif reste le même ! Comme pour Blablacar, il suffit de se connecter régulièrement sur le site pour voir les nouvelles offres. Dans le cas où vous ne trouveriez pas le trajet qui vous intéresse, vous pouvez également créer une alerte sur un trajet afin d’être averti par mail dès que celui-ci est disponible. Seules conditions pour pouvoir bénéficier du service de location Luckyloc, avoir le permis de conduire, être âgé d’au moins 21 ans et fournir une autorisation de prélèvement bancaire d’un montant de 1.500 euros comme dépôt de garantie. Mis à part ces conditions, la plateforme fonctionne comme une agence de location classique avec un contrat de location et un état des lieux à la restitution du véhicule. La location comprend une assurance tous risques du véhicule, et vous avez également la possibilité de souscrire à diverses options telles que le rachat de franchise facturé 35 euros utile en cas d’accident. Attention cependant à ne pas faire de détour en chemin, car les kilomètres supplémentaires sont facturés 40 centimes l’unité, et toute annulation ou retard dépassant trois heures vous coûtera 50 euros. Les péages et l’essence restent bien entendu à votre charge, d’où l’intérêt de faire appel  au service de covoiturage Blablacar pour rentabiliser ses trajets.

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire