INU scooter électrique pliable Green Ride

INU : un scooter électrique futuriste

INU est un scooter électrique pliable au design ultra futuriste. Il a été mis au point par la société israélienne Green Ride .

INU tient son nom de l’Akita Inu, une race de chien japonaise. A l’image du chien, ce scooter électrique pliable présenté lors du dernier CES (consumer electronic show) a pour ambition de devenir le meilleur compagnon de l’homme. Ce smartscooter frappe de par son design futuriste et luxueux: des courbes élancées, une selle en cuir, et une structure aluminium. En plus de ses phares avant et arrière, il est équipé d’un éclairage du plus bel effet au niveau des roues. Autre avantage, il se plie facilement en 5 secondes, prend très peu de place et tient debout ! Le tout pour un poids de 25 kilos. Vous pourrez facilement le transporter dans le coffre de votre voiture. Un scooter urbain pour vos déplacements de tous les jours !

INU, le scooter électrique pliable et connecté de Green Ride
INU, le scooter électrique pliable et connecté de Green Ride

INU : un scooter aux nombreuses technologies embarquées

Côté technologies embarquées, ce scooter connecté n’est pas en reste: il bénéficie bien sûr d’une application dédiée,et est pourvu d’un tableau de bord permettant d’envoyer des messages, de prendre de selfies et même des vidéos ! Localisable via l’application « Find my INU » et équipé d’une alarme, il n’est pas prêt de vous quitter. Côté performances, l’INU de Green Ride dispose d’une autonomie allant de 20 à 40 kilomètres en fonction du type de batterie utilisée pour une vitesse maximale de 25 km/h.  Comptez 3 heures pour recharger la batterie. Les premières livraisons sont prévues pour 2016, avec un tarif de 2999 euros pour le modèle de base. En fonction de la puissance de la batterie, le prix ira croissant…

A voir également, notre article sur le scooter électrique Gogoro

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire