Sac à dos Go Led pour cyclistes avec clignotants LED intégrés

Go Led, un sac à dos avec clignotants intégrés pour les cyclistes

Go Led est le compagnons de voyage parfait pour les cyclistes. Ce sac à dos avec clignotants intégrés mis au point par Port Design améliore leur visibilité!

Le sac à dos Go Led est le tout premier à intégrer des clignotants LED. Conçu par Port Designs, il présente un avantage certain en matière de sécurité routière pour les cyclistes: grâce à ses bandes réfléchissantes et son panneau LED, il leur permet non seulement d’être plus visibles pour les autres usagers de la route, mais aussi de leur indiquer de manière claire un arrêt ou un changement de direction. Grâce à ce système, plus besoin de lâcher le guidon pour communiquer avec les conducteurs de véhicules motorisés ! Mais l’usage de ce sac ne se limite pas aux cyclistes: amateurs de roller, de trottinette, ou encore de skateboard, pourraient également y trouver un intérêt.

Sac à dos Go Led avec clignotants intégrés de Port Designs
Sac à dos Go Led avec clignotants intégrés de Port Designs

Caractéristiques du sac Go Led

Le sac à dos Go Led dispose d’une capacité de contenance de 35 litres et pèse seulement 1 kg. L’intérieur est matelassé pour permettre le transport de matériel fragile, comme un PC, et une housse anti-pluie permet de protéger les objets transportés en cas de précipitations tout en conservant la visibilité des signaux. Le panneau LED situé à l’avant du sac permet d’afficher 4 signaux différents permettant d’indiquer un ralentissement, un arrêt, ou la direction prise par le cycliste de jour comme de nuit. Celui-ci sélectionne lui-même le signal adéquat via un boîtier sans fil fixé sur le guidon du vélo ou sur la poche de la bretelle du sac prévue à cet effet. Le sac Go Led dispose d’une autonomie de 40 heures. La recharge complète s’effectue en 4 heures via un câble USB. Comptez 150 euros pour l’acquisition d’un sac à dos Go Led

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire