Permis de conduire

La formation du code de la route au lycée

Le gouvernement envisage de mettre en place la formation au code de la route au lycée afin de raccourcir les délais et diminuer le coût d’obtention du permis de conduire

 

Afficher l'image d'origine

 

           Passer son code au lycée? Ce sera bientôt possible!

la sécurité routière est un thème déjà largement abordé dans le système scolaire. Mais il pourrait désormais être possible d’aller beaucoup plus loin!

Et si les lycéens pouvaient passer leur code dans leur établissement?…

Une loi qui pourrait apaiser les tensions…

En attendant la mise en place de la nouvelle réforme entraînez-vous sur l’application digiSchool du Code de la route disponible sur « l’App Store » et « Google Play Store ».

Sachez également que depuis lundi 19 janvier 2016, la sécurité routière a mis en place un service en ligne pour consulter son résultat à l’examen du permis de conduire !

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire