Fiat 500e Stormtrooper concept car Star Wars voiture électrique (Copier)

Fiat 500e Stormtrooper: le concept-car Star Wars

La Fiat 500e Stormtrooper a créé la sensation sur le stand Fiat lors du LA Auto Show. De quoi patienter en attendant la sortie du 7ème épisode de Star Wars.

La Fiat 500e Stormtrooper était probablement la plus grande attraction de ce dernier LA Auto Show. Commandé par Fiat au Garage Italia Customs, spécialisé dans la customisation de voitures, ce concept-car ne laisse aucun doute sur son identité: c’est un soldat au service de l’Empire ! La Fiat 500e Stormtrooper arbore la forme et les couleurs du casque des soldats de Dark Vador jusque dans les moindres détails. Un bon coup de pub pour Fiat qui profite de la sortie du 7ème épisode de Star Wars pour faire parler de lui. Cette Fiat 500 est équipée d’un moteur 113 chevaux et dispose d’une autonomie de 140 km. Malheureusement pour les fans, la Fiat 500e Stormtrooper n’est pas disponible à la vente.

Habitacle de la Fiat 500e Stormtrooper (Copier)
Habitacle de la Fiat 500e Stormtrooper (Copier)

Un design de rêve pour la Fiat 500e Stormtrooper

Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, la Fiat 500e Stormtrooper a tout d’un soldat de l’Empire. Le pare-brise arborre la forme de leur casque, et le logo Fiat des jantes à cinq branches, du pare-choc et du coffre laisse place à une tête de stormtrooper sur fond noir. Les pares-brises et les vitres sont bien entendu teintés en noir. Un néon rouge du plus bel effet a même été installé sous la voiture ! Côté habitacle, du cuir blanc et noir, de l’Alcatran Biton, ainsi qu’un tableau de bord et des panneaux de porte noir brillant. On retrouve également l’emblème de stormtrooper au centre du volant et sur les appuies-têtes. La boîte à gants a également droit à un logo Star Wars ! On ne plaisante pas avec les objets collector…

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

One thought on “Fiat 500e Stormtrooper: le concept-car Star Wars

Laisser un commentaire