Toyota concours de dessin dream car

Concours Toyota: Dessine la voiture de tes rêves

Le Concours Toyota débute sa 10ème édition. Un concours pour les enfants qui doivent dessiner la voiture de leurs rêves…

Le concours Toyota « Toyota Dream Car » a démarré sa 10 ème édition dans 80 pays à travers le monde. Un concours de dessin adressé aux enfants qui doivent dessiner la voiture de leurs rêves. Le concours est divisé en trois catégories: moins de 8 ans, 8-11 ans et 12-15 ans. Les critères de sélection sont l’originalité et la créativité. Chaque catégorie comptera 9 artistes en herbe. Les 3 premiers de chaque catégorie remporteront une tablette tactile et auront l’honneur de voir leur dessin présenté au concours international. L’annonce des résultats et la cérémonie de récompense du concours international se tiendront au Japon en août 2016. Le gagnant du concours international remportera quant à lui un voyage au Japon !!! Le concours français est encore ouvert jusqu’au 28 février 2016. Les résultats seront annoncés sur le site de Toyota France.

Dessins selectionnés pour la 9ème édition du concours Toyota Dream Car
Dessins selectionnés pour la 9ème édition du concours Toyota Dream Car

Modalités de participation au concours Toyota Dream Car

Le concours national est ouvert à tous les résidents français de moins de 16 ans. Pour être acceptés, les dessins doivent être réalisés sur un support papier de format A3 et avoir un fond coloré. Concernant le matériel, peinture, feutres, stylos, pastels sont acceptés, les enfants ont carte blanche. Il suffit de dessiner la voiture de ses rêves avec un décor ! N’hésitez pas à accompagner votre dessin d’un petit descriptif ! Pour que votre participation au concours Toyota soit prise en compte, vous devez faire parvenir votre oeuvre par courrier avant le 28 février prochain à l’adresse suivante :

Concours de dessin Dessine la voiture de tes rêves

Toyota France

20 Boulevard de la République

92420 Vaucresson

Bonne chance à tous les participants du Toyota Dream Car et à vos crayons !

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire