Code la route - Emission m6

Code de la route : Emission spéciale le 4 décembre sur M6 !

Afin d’augmenter les audiences de la deuxième saison de « Qu’est-ce que je sais vraiment ? »  M6 et Shine ont décidé de proposer des thématiques spéciales pour le retour de ce divertissement. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza s’intéresseront dans un premier temps au code de la route !

LE CODE DE LA ROUTE, UN THÈME PROPOSÉ PAR M6 !

Chaque soirée sera l’occasion de tester ses connaissances dans des domaines variés tels que le Baccalauréat, les événements de l’année 2014 ou encore le quotient intellectuel.

La série de 50 questions rédigées en partenariat avec le “Code Rousseau” vous permettra de préparer votre examen si vous êtes un futur conducteur ou d’évaluer votre niveau si vous êtes expérimenté. Serez-vous diplômé ou recalé ? Parents, enfants, qui sont les meilleurs conducteurs ?

En plateau, les 4 célébrités (Isabelle Mergault, Valérie Bègue, Titoff et Arnaud Ducret) s’opposent aux 300 étudiants et répondent individuellement à 5 manches de 10 questions.

Il y aura des questions et mises en scènes variés  tel que : des QCM, des réponses à mettre dans le bon ordre etc…

Code la route - Emission m6
Code la route – Emission m6

A la fin de chaque manche de questions, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand feront un point sur les scores et les réponses des 4 célébrités et des 300 étudiants qui sont présent sur le plateau.

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Sera de retour le jeudi 4 décembre à partir de 20h55 (spécial code de la route) sur M6.

Vous pourrez jouer sur 6PLAY et ainsi une infographie permettra de connaître en temps réel la moyenne nationale des téléspectateurs.

Les seniors ont-ils plus de connaissance que les juniors ? Les hommes sont-ils meilleurs que les femmes ? Tel est la question…

L’étudiant et la célébrité ayant le mieux répondu aux 50 questions seront donc sélectionnés pour la finale.

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire