Assurance pour les jeunes !

Assurance pour les jeunes : Jeune conducteur Assur

L’assurance auto peut parfois devenir un véritable casse-tête pour les jeunes conducteurs.Jeune Conducteur Assur leur propose des solutions.

Finaxy s’associe aux codes Rousseau pour une assurance « Jeunes conducteurs » incluant du coaching pendant les mois suivants l’obtention du permis et le produit : Jeune Conducteur Assur.

Jeune conducteur Assur, est consacré aux détenteurs du permis de conduire depuis moins de deux ans. En plus de l’assurance, il y’a un suivi pédagogique inclus dans la prime d’assurance. Le jeune conducteur est coaché via le partenaire du code rousseau. Ce coaching se compose d’une série de tests à savoir 8 tests de 15 à 30 mn et d’un séance d’une heure de conduite (6 mois après la date d’obtention du permis) avec un moniteur d’auto-école. Ces tests seront accessibles sur toutes les plateformes disposant d’une connexion internet. Ce coaching permet donc un accompagnement prolongé et post-permis.

Assurance pour les jeunes !
Assurance pour les jeunes !

 

 

 

 

A savoir que c’est inclus dans le forfait mais c’est également une obligation de l’assuré, sous peine de résiliation du contrat.

Plusieurs formules pour l »assurance auto des jeunes

Jeuneconducteurassur propose 4 offres complémentaires. L’offre inclut une remise de 10% sur le contrôle technique réalisé par Dekra, un abonnement au télépéage sur le réseau autoroutier Vinci d’une durée de 9 mois, un bon de 50 euros en carburant au sein des stations-service Avia Picoty. L’assuré pourra également appeler un taxi gratuitement à tout moment, s’il est en incapacité totale de conduire, dans la limite de trois fois par an.

Le site jeuneconducteurassur garantit un paiement sécurisé par prélèvement, les conducteurs peuvent obtenir des tarifs à partir de 45 euros par mois pour un modèle de voiture citadine de base. Le tarif moyen des jeunes conducteurs assurés pour l’instant via cette offre est aux alentours de 1200 euros par an. En essayant le tarificateur en ligne, on peut trouver un tarif de 61 euros par mois pour une Renault 5 en région parisienne.

Il y’a trois formules qui sont proposées aux jeunes conducteurs (l’initiale, l’essentielle et la confort) avec des garanties classiques.

Mise à part les sociétés citées précédemment (Avia picoty, dekra et Coderousseau) l’assureur à mis en place un système de partenariats avec deux mutuelles étudiantes et notamment la SMEBA (mutuelle étudiante pour votre complémentaire santé) et la MGEL.

Afin d’établir des statistiques concernant la conduite chez les jeunes conducteurs, Jeuneconducteurassur et le Lfop a réaliser une étude. L’enquête a été menée auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus.

Le projet de Finaxy concerne actuellement uniquement les jeunes conducteurs automobiles et attend de voir le développement et le succès du produit avant de l’étendre à son offre deux-roues, via sa filiale Assurbike.

Première assurance ? comment ne pas se faire plumer –> cliquez ici 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire