Ford et Dragon ball Z ?

Ford et Dragon Ball Z ?

Le constructeur automobile américain s’est offert une campagne de pub début 2016 dans laquelle on peut voir les personnages emblématiques de la série Dragon Ball Z. Depuis ces dernières années, jamais une telle collaboration aurait pu être envisagé. Sur la dernière campagne de publicité Ford met en avant en plus de la voiture les héros de la série Dragon Ball Z.

Ford a donc décidé de faire comme dans la série Dragon Ball Z avec les personnages, c’est à dire de faire une fusion, cette technique qui permet à deux personnages de n’en créer qu’un. Dans la vidéo, nous pouvons voir Goten et Trunks sous les yeux ébahis de tous leurs amis, fusionner, pour se transformer… en Ford fusion !

Mais ce n’est pas finit ! Il y’a une deuxième vidéo qui nous montre Krillin et Gohan faire un vœu auprès du Dragon sacré Polunga. Et bien sûr ce qu’ils demandent ? une Ford Focus !

 

A la vue de ces deux vidéos précédente, une pour la Ford fusion et une pour la Ford focus, nous pouvons dire que c’est une collaboration totalement inattendue. 

Au mois de décembre, le constructeur automobile a surpris ses consommateurs en dévoilant un spot mettant en scène Krilin et Gohan. Les fans de manga auront tout de suite reconnu les héros de Dragon Ball Z. Ayant réuni les 7 boules de cristal, ils ont droit à trois vœux… Si, dans la série, ils souhaitent voir leurs défunts amis revenir parmi les vivants, leurs plans sont ici légèrement différents…

La publicité a été publiée sur la chaîne YouTube du constructeur automobile : bien qu’elle soit indisponible en France, cela laisse penser à une collaboration officielle…

 

 

AAAEP renseigne sur l'actualité de la sécurité routière et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'automobile, de la moto, de la route et des tests psychotechniques. Directeur associé de AAAEP, ma société est experte dans la passation de test psychotechnique dans le cadre de la récupération du permis de conduire en cas de suspension, d'annulation ou d'invalidation et plus généralement de retrait de permis de conduire.

Laisser un commentaire